Corail-Ville
Administrateurs : Amy
 
 Corail-Ville  Hors-Jeu  Règlement 

 reglements

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Amy
Administrateur
Amy
3 messages postés
   Posté le 10-11-2003 à 21:59:27   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

KIkou! tout d'abord! .... avant d'aller sur le site et poster vos chose a poster... il vous faut d'abord lire le reglement....!!!

Premièrement, ceci est un forum RPG c'est-à-dire, de jeux de rôles. Vous incarnez un personnage que vous ferez bouger, parler lorsque vous serez connectés. Les rêglements les plus important sont le suivants :

Lorsque votre personnage parle, vous devez mettre ses paroles entre " "

Exemple : " Merde! je viens de foutre mon pied dans la m...." s'exclama-t-elle.

Lorsque votre personnage pense, vous devez mettre ses pensées entre * *

Exemple : *Je vais devoir trimbaler cette odeur de m... avec moi tout le f*** journée!* pensa-t-elle.

Lorsque votre personnage se déplace, fait une action, vous laissez ça ainsi

Exemple : Elle débarqua sur le quai et fut émerveillée par la beauté de l'île.

Lorsque vous voulez parler à la personne derrière le perso vous devez utiliser les ( )

Exemple : (Je dissa parce que mon chien viens de merder mon plancher!!!)

C'est pas conseiller d'avoir un language vulguaire... mais si ça arrivait... je n'en ferais pas une maladie... mais il faut quand meme respecter tout le monde.... sinon dans mon chose d'administration je risque de faire delete sur votre perso!

Vous ne devez pas prendre l'identité d'une personne célèbre car vous pourriez être poursuivis pour diffamation. Il en est de même si vous utilisez des persos pour ridiculiser d'autres internautes.


Vous avez droit d'accès à tous les endroits et, si vous en avez envie, de venir me voir pour être modérateur d'un des topic. Vous pourrez ainsi avoir un boulot.


Pour avoir une maison, ... vous faite comme vous voulez... vous pouvez en avoir plus qu'une dans différent endroit... mais au places prévus


Si un joueur créé le trouble, il sera explusé pour X nombre de temps. Si cela persiste, il sera banni du site. Et si rien ne change et qu'il revient derrière d'autres persos, il sera redirigé vers un autre site et n'aura plus accès à notre site.


Nous vous demandons d'utiliser un langage approprié et de ne pas foutre la merde où vous passez.
Amy
Administrateur
Amy
3 messages postés
   Posté le 11-11-2003 à 01:33:15   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

( scuser isa! copier coller sa va plus vite!! )
Amy
Administrateur
Amy
3 messages postés
   Posté le 12-11-2003 à 03:44:44   Voir le profil de Amy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amy   

( .... tk sa... veu vouar si sa marche ou non... :S )


--------------------
SOUUUUUUUUUUUS L'OOOCÉAN!!!!!!!!!!




yé cute hien ?!?! mon tit bonhome!!!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Corail-Ville  Hors-Jeu  Règlement  reglementsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum